4.1.09

dimanche 4 janvier 2009 !


L'actualité de cette nouvelle anné
e me pousse à faire
une note très à propos.
Parce qu'on en a jamais assez
des vœux et des
histoires de bonnes résolutions...
(enfin, si. Mais bon !)















Et si en ce dimanche gris vous n'avez toujours pas
mis au point les résolutions que vous ne tiendrez
pas en 2009, vous pouvez aller faire un tour ICI
,
vous aurez
une belle résolution loufoque et sur mesure
du genre "Se soumettre gentiment à soliloquer
devant la télé " ou encore " Tâcher vaillamment de
respirer avec des palmes "
. Enjoy !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci grâce à toi je vais devoir réaliser une résolution des plus dure :"accepter aisemment de se deshabiller au lit" alors la bravo!!!

Marionette a dit…

Ahahah ! Excellent ! Et ben à poil max !

Anonyme a dit…

euh ... (j'en rougis d'avance de l'écrire)...
"lui faire comprendre mystérieusement comment jouir entre ses bras"...
C'est toujours des résolutions de ce genre ?

Anonyme a dit…

Ohhhh PONEY ! Il te faudrait un Jack Bernard ? je suis sure que non vilaine menteuse (t'es la plus belle) Sinon je suis encore et toujours bluffée par tes dadas. Putain la meuf comme elle déchire le dessin des chevals !
^^

Marionette a dit…

héhé c'est que j'en ai monté plus d'un (de canasson hein !) ça me fais plaisir que tu passes toujours par là vu le désert qui commence à régner, allé rien que pourtoi je fais bientôt un post !

Anonyme a dit…

Bon et ben hier c'était dimanche !! Alors j'ai attendu toute la journée ce nouveau post !! Alors maintenant je pleure !!!