22.11.08

dimanche 23 novembre

NDLR : méheu oui je sais, je n'ai pas posté pour
dimanche dernier, mai
s mon weekend s'est résumé
-à quelques microscopiques sursauts d'énergie près-
à l'image qui suit :




Ce qui nous apprend tout de même une chose : parfois
le dimanche il faut surtout ne rien faire, dormir, larver
et surtout ne pas (trop) culpabiliser.

**Idée d'inactivité n°1 ** : se lever entre midi et 13h,
prendre un bon petit dèj devant la télé et retourner allègrement
se mettre sous la couette pour se relever à 16h30, remarquer
qu'il fait presque nuit, décider que non décidément plus besoin
de sortir et finir la journée tranquillement en regardant des séries
sur l'ordinateur (et pas Vidéo Gag). Expérience à renouveler sans
modération sauf en cas de très beau temps (et encore...).
Notes : possibilité de rester en pyjama durant cette journée
léthargique, peut avoir des conséquences catastrophiques sur le
moral et l'estime de soi.


En ce qui concerne cette semaine :



Accrochez vous à vos bonnets, il va faire entre 2 et 8 °C,
donc l'idée c'est ce quand même mettre le nez dehors le
temps de se réfugier au chaud dans l'un des bars bizarres,
insolites, curieux et saugrenus que propose le site Déclic Bar.
Vous pourrez boire un Mojito au biberon, vous faire faire
un massage ou encore aller dans un bar où TOUT est à 1 euro 50
(ce qui est un truc de diiiiiiingue à Paris ! ). Test et résumé des
visites les plus "ouf"très prochainement.
Note : En plus avec cette idée de sortie en fin d'après-midi ou
début de soirée avec des amis, possibilité un (fugace) instant
d'avoir l'illusion d'être samedi soir.

5 commentaires:

poney a dit…

Waaaaaaa !! Je viens de me lever, et je comprends parfaitement de quoi tu parles. Mais comme la vie est parfois injuste, je dois travailler pour rendre mes planches d'archi (veux pas dessiner, veux pas faire de maquettes) ouin !
sinon c'est le méga "kif" la tablette graphique, j'adore le stylie ^^
zoubis ma poney

ClaireB a dit…

Bon, moi je vais devoir retirer mon pyjama, pasque mon estime de moi-même est au niveau 0 dans cet accoutrement...

Sinon, enculé de météo france !

Marionette a dit…

ouai météo france ça pue du cul, vous avez le droit de rester en pyj' en signe de protestation les filles !

Anonyme a dit…

Je suis fan...je dirais presque que tu as posé une caméra chez moi!!!! Sigo

Marionette a dit…

héhéhé mais j'ai mis une caméra dans ta chambre Sigo ^^ !