24.11.08

Météo France grosse menteuse !



Découvrez Guy Lombardo!


Je suis certaine que la veille sur le site internet ils prévoyaient
un peu de soleil ! Pour noël, je veux juste un ou deux dimanches
où il ferait pas un temps de crotte...

3 commentaires:

ClaireB a dit…

Ben ma pauvre chérie, je pense que tu risques de pas avoir ton cadeau de Noyel avant le mois d'avril ou mai alors !

Adnihilo a dit…

nan ! pour noel, faut de la neige ! rien que de la neige ! des paysages blancs ! le chat qui grelotte parce qu'il pioncait sous un arbre dans le jardin ! les oiseaux avec des écharpes et les hérissons avec des bonnets ! la manche gelée, et meme avec des gros comme ce qui flotte dans le whisky de noel (et c'est dire la taille du verre) ! le nez qui coule et la goutte qui vient d'écraser sur la serviette, et même le soupir de soulagement: "ouf, c'est pas parti sur le foie gras !" !; et même, le père noel qui a encore coincé son bourrelet dans la cheminée !

Marionette a dit…

haaan Adnihilo, (je t'ai reconnu !) comme c'est poétique ! Surtout le passage sur les animaux habillés, j'adore !