8.11.08

dimanche 9 novembre 2008




Alors donc : temps tout pourri, en tout cas en ce
qui concerne la région Ile-de-France (oui je m'occupe
pas de toute la France, hein, je suis pas "fool time job").
Mais si vous vous sentez de braver la pluie pour vous
balader dans un en droit couvert, allez donc faire un
tour à la brocante qui se tiendra Place de la Bastille
(jusqu'au 16). Et comme c'est un peu nul de devoir
payer l'entrée si c'est pour en plus dépenser des sous
quand vous trouverez le bahut, la table basse ou la
poignée de porte en cuivre de vos rêve (qui vous coûtera
un bras ! ), vous pouvez télécharger et imprimer une
invitation gratuite sur le site de l'organisateur
(après vous
être inscrits). C'est pas génial ça, youuu-ou !
Voilà ma Claire, pour
répondre à ton petit commentaire,
maintenant tu sais
quoi faire demain !

4 commentaires:

ClaireB a dit…

Voilà qui est mieux ! Si je trouve du temps entre mon commentaire d'anglais et mon exposé d'allemand, promis, je vais faire un tour et je ferai un article pour dire si ça valait le coup ;)

Marionette a dit…

Ah ouai ! Mais bon, si il fait trop trop moche reste donc au chaud chez toi à bosser ^^

Anonyme a dit…

Il pleut aussi en Alsace =( et il y a personne pour me proposer qq chose à faire ( à part bosser, ptain vazy c'est dur ) Au fait, je kiffe le "fool time job" !! HUHUHUHU comment c'est classe de faire des jeux de mots en anglais.

ClaireB a dit…

Soit aujourd'hui on n'est pas dimanche alors que ça y ressemble grave (temps pourri, rien à faire, moi devant mon ordi à bosser dans un pyjama digne de Rémi sans famille), soit tu as enfreint les règles du Saint-Blog... Repens toi ma soeur, et tache de trouver quelque chose d'exceptionnel à faire la semaine prochaine !